F.S.U.

Nos Actions

Campagnes

Changement climatique

Alors que la France accueille la conférence des Nations Unies sur le climat en décembre 2015, plus d’une centaine d’organisations de la société civile se mobilisent au sein de la Coalition Climat 21. L’objectif : contribuer à un rapport de force favorable à une action climatique ambitieuse et juste, et à la transformation durable des politiques publiques afférentes.

mercredi 16 décembre 2015

Une mobilisation de masse pour la justice climatique

Le samedi 12 décembre, au delà de l’adoption d’un texte à la COP21, la mobilisation organisée par la Coalition 21 a été haute en couleur, imaginative, malgré les difficultés rencontrées pour annoncer les rendez vous bien en amont, les accords avec la préfecture étant finalisés vendredi à 18h !! Malgré cela ce sont 20 à 30 000 personnes qui étaient dans les rues (...) Lire l'article
jeudi 26 novembre 2015