F.S.U.

Elections Professionnelles - MEDDTL

Elections Professionnelles - Agriculture

Découvrir

Elections Professionnelles - Santé, Jeunesse, Vie associative, Solidarités, Cohésion sociale, Ville et Sports

Découvrir

Elections Professionnelles - Caisse des Dépôts et Consignation (CDC)

Elections Professionnelles - Travail Emploi

Elections Professionnelles - Education nationale

lundi 10 octobre 2011

Elections, mode d’emploi

Les personnels auront à exprimer plusieurs votes, selon leur statut ou leur ministère de rattachement : Tous les personnels (titulaires, stagiaires, contractuels...), votent ensemble pour les listes FSU aux Comités Techniques (ministériel et local) Les fonctionnaires (titulaires) votent également dans la plupart des ministères pour les commissions paritaires (...) Lire l'article
mercredi 05 octobre 2011

Votons, votez et faisons voter pour la FSU !

Les élections professionnelles d’octobre sont importantes. Pour la première fois, le vote des personnels va déterminer la représentativité de chacune des organisations syndicales. La FSU est la première fédération de la Fonction publique d’Etat. Elle est aussi la première fédération de l’Education nationale. Avec les syndicats de la FSU, elle représente les personnels à tous (...) Lire l'article
mercredi 07 septembre 2011

Elections professionnelles en octobre 2011 :
agir et se mobiliser pour les services publics

Le 20 octobre, du 13 au 20 octobre dans l’éducation nationale, se dérouleront les élections professionnelles dans la Fonction Publique d’Etat et la Fonction Publique Hospitalière. Dans la plupart des ministères, elles permettront de désigner les représentants aux Comités techniques (de proximité et ministériel) et ceux des Commissions Consultatives Paritaires (CCP, (...) Lire l'article